«L'escroc des stars» aurait scellé un «pacte» avec Jonhatan Guyot, Bottes
timberland l‘ancien brigadier des «Stups», suspect numéro 1 dans l'affaire de la disparition des 52 kilos de cocaïne au siège de la police judiciaire parisienne, l'été dernier.
On en sait un peu plus sur la disparition des 52 kilos de cocaïne qui se sont mystérieusement envolés l'été dernier au 36, quai des Orfèvres. D'après les informations de RTL, Christophe Rocancourt, surnommé «l'escroc des stars», serait désormais relié à cette affaire qui a éclaboussé le siège de la police judiciaire (PJ) parisienne l'été dernier. Il est convoqué ce vendredi matin pour être entendu par le juge d'instruction, en vue de sa mise en examen dans ce dossier, notamment pour blanchiment de trafic de stupéfiants et complicité de recel de détournement ou de soustraction de biens par personne dépositaire de l'autorité publique, rapporte également Le Parisien .
L'escroc est soupçonné d'avoir voulu récupérer l'argent de cette cargaison avec l'aide de Jonathan Guyot, Nike
TN le suspect numéro un de cette affaire. Ce brigadier des «Stups» avait été arrêté début août et mis en examen pour détournement ou soustraction de biens par une personne dépositaire de l'autorité publique et transport, détention, offre, cession de drogue, ainsi que pour blanchiment de trafic de stupéfiants en bande organisée. Emprisonnés tous les deux à Fleury-Mérogis, le policier de 33 ans et Christophe Rocancourt auraient planifié cet incroyable scénario depuis la prison.
Plongée au fond du lac
Tout commence à l'automne dernier. Le brigadier qui est placé en détention provisoire depuis quelques mois accueille un nouveau voisin de cellule, qui n'est autre que… Christophe Rocancourt! Nike
Ninja Ce dernier est incarcéré pour une autre affaire - qui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire