lundi 6 juillet 2015

Nike Air Max Tn confie à 20 Minutes Simonne Lefin. Des murs trop étroits

Nike Air Max Tn confie à 20 Minutes Simonne Lefin. Des murs trop étroits PORTRAIT - Depuis 2007, Simonne Lefin, 68 ans, ne peut plus sortir de son logement… ? Je suis coincée pour toujours ?, confie à 20 Minutes Simonne Lefin. Des murs trop étroits, une difficulté à se déplacer et des marches trop hautes, la retraitée de 68 ans ne sort plus du tout de son appartement situé dans un HLM de Verdun (Meuse). Sa dernière sortie Nike Air Max Tn date du 27 janvier 2007 pour se faire opérer du genou gauche. Au fur et à mesure, sa santé se dégrade. Il y a deux ans, le genou droit lache à son tour : ? je ne pouvais plus me lever, je me suis fait une double nike tn black black fracture et on ne peut plus me réopérer ?. ? Chez moi, je me déplace en déambulateur ? Depuis, Simonne a des difficultés à se déplacer et reste la plupart du temps assise dans son salon d'autant plus que ? j'ai un surpoids nike ninja tumblr qui me pose problème ?, avoue la retraitée, dont l'histoire a été révélée par le L'Est Républicain. Ainsi, l'appartement qu'elle loue depuis 1996 n'est pas homologué pour permettre la circulation d'un fauteuil roulant électrique. ? Les murs sont trop étroits et je suis obligée de me déplacer en déambulateur ?. Pour sortir, c'est un vrai casse-tête, devenu impossible pour l'handicapée : ? il faut gravir six marches ou passer par-derrière sur un chemin de terre boueux. Ce n'est pas possible de sortir en fauteuil ?. Il voyage à travers l'Europe en Fauteuil roulant ? Je tricote des chapeaux pour mes amis étrangers ? Longtemps Nike Free Run très active, Simonne Lefin travaille le bois avec son père, puis devient employée dans une station-service avant d'être serveuse dans un bar. ? C'est très difficile de ne plus voir personne ?. Cloitrée chez elle, air rift on sale la retraitée s'occupe tant bien que mal, avec pour meilleurs compagnons la télé, Facebook et le tricot. Elle tente d'éloigner l'ennui. ? J'ai tricoté des petits chapeaux que j'envoie à des familles étrangères ?. Grace air max 90 vt pas cher,air max 90 femme rose et blanc,nike air max 30 euro à Internet, elle garde contact avec le monde extérieur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire