jeudi 3 septembre 2015

Nike Tn Une adolescente refusée par un conducteur Blablacar à cause de son voile?

Pas de voile dans la voiture? Ce mercredi, Djema Ouada, une adolescente de 17 ans assure avoir été victime de discrimination lors d'un covoiturage. L'affaire date de cet été. Dans les colonnes du Progrès, cette habitante de Grigny explique avoir réservé un trajet vers la commune de Grau-du-Roi avec l'une de ses amies. Nike Tn Tout se passe comme prévu, la réservation, de 42,40 euros,nike roshe run zappos est payée sur le site internet. Les deux jeunes filles partent le jour J sur le lieu de rendez-vous, fixé sur une aire d'autoroute en bordure de l'A7, l'autoroute du soleil. La Mégane du covoitureur, un homme accompagné de sa compagne, arrive alors sur place. Tn Requin D'après la version de Djema,nike tn a prix discount le conducteur aurait d'abord refusé de lui serrer la main, poursuivant avec un message on ne peut plus clair: "Je ne prends pas le voile". Le conducteur aurait alors proposé de "revenir sur sa décision" si elle acceptait de retirer son voile. Djema aurait refusé. Elle s'explique "Je ne veux heurter personne. Lorsque je passe un entretien d'embauche, j'enlève mon voile. Plus tard dans mon travail, je suis prête à ne pas le porter. Mais pas pour un trajet en voiture pour partir en vacances face à quelqu'un qui a une telle attitude". Le conducteur peut refuser un passager également joint par le quotidien régional,Nike Ninja le site Blablacar a dit regretter sincèrement une réaction de cette nature". Mais le site ne s'occupe que de la mise en relation. A ce titre, il assure ne pouvoir empêcher un conducteur de refuser un passager,tn requin foot locker quel qu'en soit le motif. Sa seule marge de manoeuvre? Un appel à la tolérance. "Nous attendons de manière générale de la part de nos utilisateurs une certaine ouverture d'esprit par rapport à ces sujets et aux différences de quelque nature qu'elles soient". Djema Ouada devrait être remboursée de la somme dépensée, le conducteur étant responsable de l'annulation de la course.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire