jeudi 3 septembre 2015

tn requin toute noir Sergio Perez: ?Ma priorité, c'est de rester ici?

Interrogé jeudi sur son avenir au sein de l'écurie Force India,tn requin toute noir le pilote mexicain Sergio Perez a préféré éluder la question,tn requin air max pas cher révélant que des annonces devraient être effectuées prochainement. ?J'ai un contrat avec l'équipe,Nike Tn j'ai un groupe de sponsors et nous essayons d'organiser une annonce ensemble? a expliqué Perez. en marge du Grand Prix d'Italie. ?Nous arrivons à un point où il y aura très rapidement des annonces. J'espère révéler mes plans avant la prochaine course. Ma priorité est de rester ici. L'équipe s'améliore et pousse vers le haut et je connais les projets de l'écurie donc je suis très heureux d'y rester?. Arrivé chez Force India en provenance de McLaren la saison dernière,nike roshe run jade Sergio Perez est actuellement 11e au classement des pilotes avec 25 points,Tn Homme soit un de plus que son coéquipier Nico Hülkenberg,Nike Tn Pas Cher qui a prolongé jusqu'en 2017.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire