mardi 22 septembre 2015

tn pas cher timberland Fin de vie: Jugé pour avoir aidé son épouse à mourir

JUSTICE - Jean Mercier, 87 ans, compara?t ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne... tn pas cher timberland En novembre 2011, il avait aidé son épouse malade à se suicider en absorbant des médicaments. Jean Mercier est jugé ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne (Loire) pour ? non assistance à personne en danger ?. Un procès qui ravive le débat sur l'euthanasie, le suicide assisté et le droit de mourir dans la dignité en France. En décembre, Jean Mercier,Tn Requin 87 ans,tn requin en ligne avait raconté son histoire à 20 Minutes. Josiane, 83 ans, son épouse depuis plus de 50 ans,www tn requin sales com souffrait d'une profonde dépression et des douleurs causées par une fracture d'un poignet. Le 10 novembre 2011, elle lui aurait demandé des médicaments. ?Je me suis assis à c?té d'elle, on a parlé. Elle s'est endormie ? C'est ? dans un état second ? qu'il a glissé dans la main de sa femme vingt-huit somnifères avant de lui tendre un verre dans lequel étaient mélangés un demi-flacon de morphine et du jus de pamplemousse. ? Je me suis assis à c?té d'elle et on a parlé. Ensuite, elle s'est endormie ?,Tn Nike se remémorait l'octogénaire, il y a quelques mois. Jean Mercier disait alors être ? en phase avec sa conscience ? car sa femme et lui s'étaient ? fait la promesse de s'aider mutuellement à partir si l'un n'était plus en état. On se disait même que ce serait un geste banal. Pas du tout, c'est un geste extrêmement difficile. ? C'est de ce geste dont Jean Mercier devra répondre ce mardi devant le tribunal. ? J'aimerais mieux ne pas avoir de sursis et que ?a fasse un foin tel que nos gouvernants s'attaquent à cette question avec sérieux et compétence ?, avait lancé, en janvier le vieil homme qui encourt cinq ans de prison et près de 75.000 euros d'amende. ? Je suis de plus en plus malade, je me fiche de ce qui peut m'arriver,Nike Tn je suis serein, mon cas importe peu ?, avait-il aussi avancé, résigné.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire