dimanche 3 mai 2015

Véronique se dit électrohypersensible et sa vie est infernale

tn pas cher Véronique se dit électrohypersensible et sa vie est infernale, comme pour tous les EHS ! Cette infirmière en arrêt maladie ne sort pratiquement plus de sa maison protégée des nuisances électromagnétiques. Elle ne sort qu'une fois par semaine pour faire ses courses. Et affronter les mauvaises ondes l'oblige à s'équiper.
Elle enfile un casque de débroussailleuse qu'elle va recouvrir d'un chèche en tissu métallique : "Cela évite que je ressente l'effet des trois antennes-relais et de l'émetteur de la gendarmerie que l'on va croiser sur la route." Elle a des allures de commando partant au combat.
"Tu veux une couverture de survie ?
Ce jour-là, elle doit également gérer son amie Liliane, Nike tn elle aussi EHS, qui souffre sur la banquette arrière de sa voiture. Des larmes coulent sur le visage de sa passagère. "Tu veux une couverture de survie ?" lui propose Véronique, qui pourrait se faire passer pour une apicultrice avec son appareillage sur la tête.
En entrant dans le supermarché, non garanti "sans ondes" comme certains magasins bio avec des horaires spéciaux, le calvaire continue... "Je le paie très cher à chaque fois que je sors", affirme Véronique, TN Requin qui a gardé son chapeau cloche isolant. Et elle se hâte de faire ses courses hebdomadaires : "Je mets du temps à m'en remettre, alors je n'en abuse pas..."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire