Nike Tn Pas Cher Nicolas Anelka est connu pour ses nombreux coups de sang sur les terrains de football. Et visiblement, le bad boy du ballon rond ne s'est pas assagi...
Et une dispute de plus pour Nicolas Anelka ! Alors qu'il avait été au coeur de la polémique il y a quelques années après avoir insulté son entraineur de l'époque, Raymond Domenech, le footballeur reconverti en directeur sportif a encore frappé. Il se serait en effet violemment disputé puis battu avec l'entraineur du club qu'il dirige, le NA Hussein Dey.
Comme le rapporte le quotidien sportif algérien Compétitions, Tn Nike leur différend aurait eu lieu dans la semaine, au cours d'un entrainement. Alors que Nicolas Anelka aurait tenté de donné des conseils au coach des gardiens, l'entraineur en chef, Mezian Ighil, lui aurait demandé de quitter le terrain, expliquant être le seul décisionnaire. Une invitation plutôt mal reçue par l'ancien international français, qui aurait aussitôt levé le ton. S'en seraient suivis des insultes, puis des coups, avant que les joueurs du club n'interviennent pour les séparer.
Ce petit coup de sang n'a en tout cas pas le moins du monde desservi Nicolas Anelka, puisqu'à l'issue d'une réunion de crise organisée vendredi par le président du club, Ould Zmirli, Mezian Ighil a été licencié du NA Hussein Dey, Nike Tn contrairement à lui, qui garde ses fonctions au sein du club.
Espérons que cette heureuse issue donne à l'ancien footballeur la force de faire remonter son équipe, actuellement dernière, dans le championnat algérien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire